PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

7.09.2012

Star Wars #1/2


Hey everyone, I've been quite busy lately with my graduation movie ( yeah i GRADUATED HHAHAHAH), then went on to my summer job as a waiter and haven't even scan all my illustrations and sketch of the year yet.
Last weeks have been lacking illustrations and sketch quite a bit, until my friend antoine challenged me to see my take on two famous Star Wars characters.
I've never really been a fanart guy, nor a star wars geek( sorry about that) but it's giving me plenty of fun, driving me out of my comfort zone. 
I recommend you to try those kind of forced challenged once in a while. 

First one he chooses is Dark Maul. I allowed myself to get a more skin-revelant outfit of his, the tatts being so enjoyable to draw.
Next one in progress will be Ventress, you'll see it soon enough I hope!








Hey ! J'ai été pas mal débordé ces derniers temps, entre le film de diplôme ( et oui je suis DIPLOME hahaha ) et mon job saisonnier,et du coup pas encore de scans de tout mes sketchs fait dans l'année ou de quelques illus à l'aqurelle que je trouve pas trop mal.
Les dernières semaines ont été très pauvres en illustrations et croquis, un leger manque d'inspi après une année de prod'. Jusqu'à ce que mon pote Antoine ne me défi de pondre ma vision de deux personnages emblématiques de Star Wars.
Je n'ai jamais été ni un grand fan de fanart ni de Star Wars (désolé pour ca !) mais sortir de ma zone de comfort, du rétro et des pinups est très loin d'être désagréable!
Un truc à faire de temps en temps pour se changer ce genre de challenge!

Le premier imposé est Dark Maul. Je me suis choisi la version avec le moins de drapés bizarres mais avec le plus exposé tant qu'à faire. En plus les tatouages sont sérieusement sympa à faire.
Le suivant sera Ventress, en esperant que je l'acheverai assez vite!

1 commentaire: