PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

7.10.2012

Star Wars #2/2

Second half of the star wars challenge !
This time, my take on Asajj Ventress . It's not the exact design since I've had a hard time getting same looking reference , so I did my own mix.
Got more trouble to capture her than Maul, and I guess I do prefer the first half anyway !

Star Wars- Asaj Ventress - Digital


Chose promise, chose due, la seconde moitié du défi star wars , avec Asajj Ventress.
Vu qu'aucune de mes images de références ne se ressemblaient, j'ai pris le parti de faire un mix, désolé pour les fans des designs originaux/officiels & co.
Elle m'a donné plus de mal que dark maul la bougresse, et je pense que je me suis plus éclaté sur le défi 1, mais bon , c'est fait et j'en suis pas mécontent ! Enfin une nana pas sexy et sympa sur mon blog, Hurray!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire